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Chapitre 2

Chapitre 2-1 : Chemin jusqu'au Manoir 
 
Des plaines multicolores ! Prévoyez comme objet une Flamme Ardente, ou un autre objet d'attaque. 
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    Mario doit suivre son chemin, rien de bien difficle, il y a de l'eau c'est nouveau ca ! Il est possible de nager, mais si vous ne faites rien, Mario coulera... Utilisez Peach pour traverser ce petit fleuve, avec l'ombrelle bien sûr pas à la nage... 
    Ensuite il y a un autre cours d'eau, il n'est pas important celui-là. L'autre est plus interessant, car il y a deux chemin, passer par en haut, car il y a un tuyau avec des ennemis dedans, une fois tués vous obtiendrez une clef pour ouvrir la porte en sortant du tuyau. 
    (Il y a des Goombas en 3D...
     
     
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    Avancez tout droit, vous verrez un porte mais ce n'est pas la peine d'entrer maintenant, aller sur le tuyau-piranha sur la droite, grimpez avec Peach et sautez sur la plate-forme avec l'ombrelle. Ensuite après avoir pris le téléporteur tridimentionel, volez de plate-forme en plate-forme... Pour arriver au tuyau et appuyer sur l'interupteur qui fera apparître une porte. 
    Dans cette porte il y a un niveau facile grâce à l'étoile, n'hésitez pas à la prendre... 
    (Il y a un point de sauvegarde aussi^^
     
     
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    Dans cette troisième partie, après avoir traversé le coin d'eau entrez dasn le tuyau ! 
    dans cette salle obscure se trouve un bloc interupteur, sautez un peu partout ou demandez de l'aide à Tippi. Dasn la salle suivante, il y a un ennemi qui se divise à l'infinie, utilisez votre Flamme Ardante ! Quoi ? Vous ne l'avez pas prise, utilisez Lanceloin pour en attraper un et le lancer sur les autres. Une fois morts, vous rencontrerez un nouveau Pixel, c'est une bombe, profitez-en pour exploser la fissure à côté et prendre la carte Fégaf^^. 
    Remontez à la surface et tout à droite il y a plein de blocs sur une plate-forme explosez tous ces blocs avec le pixel Bombi. 
    (D'abord il y a une Fleur Lourdo au début, ensuite si vous allez sur les sols pleureurs avant le tuyau, vous trouverez un bloc dans la 3D vous permetant d'aller sur un sol pleureur encore plus en hauteur !
     
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    Après avoir cassé les blocs avec Bombi, vous aurez accés à 4 portes, allez dans la 4ème en partant de la droite, c'est-à-dire la dernière que vous rencontrerez. Dedans il y a une salle avec un trou caché dans la 3D, sautez et appuyez sur l'interupteur et sautez dans un autre trou dasn la 3D puis ressortez par la porte d'en bas, c'est une des autres 4 portes. une porte jaune et rouge apparaîtra grâce à l'interupteur entrez ! Et il ne reste plus qu'à aller tout droit. 
    (Il y a des truc dans les deux autres portes qui mènent au même endroit^^. Après sur la route avec le mainoir à l'horizion, il y a un trou caché en 3D, si vous voulez une carte dans votre collection !
     
 
 
Chapitre 2-1 : Chemin jusqu'au Manoir 
 
Un niveau plutôt court, il ne se sont pas pliés en 4 pour faire ce "donjon"... 
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    Nous voilà dans le jardin, il faut entrer dans le manoir maintenant. 
    (Dans les buissons à gauche il y a un bloc derrière en 3D. Vers les buissons de droite il y a un bloc caché, il vous fera créer une échelle qui mène à un bloc plate-forme. De là haut sauter avec Peach sur le toit du manoir pour atterire sur à côté d'un coffre. Puis une fois sur le toit et avoir pris le coffre, utilisez Mario et sa 3D, vous tomberez sur un balcon en dessous !
     
     
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    Une fois dans le manoir, continuez tout droit, faites gaffe aux chiens. Et à la porte dans la 3D derrière les rideaux. 
    Il y a plusieurs portes. Trois en haut et deux en bas. 
    C'est la troisième en haut la plus importante ! Allez-y zt dedans il y a un levier/bouton totu au bout. Actionnez-le. 
    Des pics vont descendrent vers le pauvre Mario qui va utiliser sa 3D pour sauter sur la plate-forme. En haut débrouillez-vous pour prendre le coffre avec la clef dedans. 
    Cette clef ouvre la porte du gros chien "Snarp". 
    (Dans les autres salles il y a plein d'autres pièges, mais vous ne trouverez jamais des objets interessants, à part un champi^^

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Modifié en dernier lieu le 6.10.2007
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